Fin du blog

J’avais écrit un long truc, mais comme WordPress a décidé de pas bien fonctionné j’ai perdu 80% de ce que j’avais écrit.

Pour résumer :
1) Je n’aime plus les jeux vidéo. Ca fait déjà plusieurs mois que mon intérêt pour eux va diminuant. Maintenant, je n’y trouve plus d’intérêt. Je m’ennuie quand je joue, je me sens pas à l’aise, je ne m’amuse plus.
J’ai donc naturellement arrêté de jouer. Ce loisir ne m’attire plus. Y compris les RPG, dont l’élément « jeu » est contraignant et envahissant à mon avis.
2) Mais je crache pas sur le multi-joueur, dont l’arcade et les jeux de combat. C’est surtout le jeu seul que je n’aime plus du tout.
3) Ce blog se termine, mais je peux toujours blogger d’autres choses ailleurs éventuellement. Tant qu’il y a de l’ECHANGE, des DISCUSSIONS. Pourquoi pas.

Voilà tout.
J’ai toujours beaucoup aimé les jeux vidéo, mais maintenant, je pense que ce loisir n’a plus rien à m’apporter. Et il est donc normal que ce blog consacré à eux se termine aussi. Je n’aurais plus rien d’intéressant à dire dessus. Et ça m’ennuierais autant que jouer.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

